Appel d'offres public pour des prestations de déménagements des archives de l'Etat de Genève im Beschaffungswesen
Publikationsdatum
18.09.2023
Beschreibung
La République et canton de Genève, souhaite acquérir des prestations de déménagements en faveur des Archives d'Etat de Genève, dépendant de la Chancellerie d'Etat.
Les prestations de déménagements à effectuer concernent le déménagement de l'ensemble des archives de l'Etat, actuellement réparties dans différents sites, au Nouvel Hôtel des Archives à Genève. Ce déménagement sera réalisé de manière prévisionnelle entre les mois d'octobre 2024 et de décembre 2026.
La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public pour trouver une entreprise de déménagement capable d'offrir les prestations de déménagements recherchées, conformément au présent dossier d'appel d'offres et à ses annexes.
Kontakt
Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
Secrétariat
Case postale 3937
1211 Genève 3
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