Call Center 2025: Kundendienst
Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne les prestations de services call center (appels, gestion du chatbot et gestion des reclamations).
Genève Aéroport cherche un prestataire qui est en mesure de répondre aux demandes des passagers dans trois langues (français, anglais et allemand), de 8h00 à 20h00, 365 jours/an.
L’entreprise choisie transmettra les statistiques ainsi que les informations sur les contenus des appels.
Le contrat sera d'une durée de 48 mois.
Des options sont à chiffrer impérativement, à savoir :
Option 1 : la période entre 6h00 et 8h00, et
Option 2 : la période entre 20h00 et 22h00.
Route de l'aéroport 21
1215 GENEVE
Dienstleistungen
Firmen-Überwachung
Firmenmonitor.ch informiert Sie über Mutationen aller Firmen, welche im Handelsregister eingetragen sind. Nutzen Sie unseren Service, um sich frühzeitig zu informieren.
www.firmenmonitor.ch »
Firmenadressen kaufen
Für die Erweiterung Ihres Kundenkreises können Firmenadressen individuell gekauft werden. Rund 750'000 Schweizer Firmenadressen, selektierbar nach Ihren Bedürfnissen.
www.adressenshop.ch »
Neugründeradressen
Abonnieren Sie das tägliche Update aller Firmen, die gerade neu gegründet wurden. Lassen Sie sich täglich die neugegründenten Firmenadressen als Excel-Datei liefern.
www.neugruenderadressen.ch »